M. Mohamed Ghannouchi, Premier ministre, a reçu, jeudi, au palais du gouvernement à la Kasbah, M. Dov Michel Zérah, directeur général de l'Agence française de Développement "AFD", en visite actuellement, en Tunisie.
A l'issue de la rencontre, M. Dov Michel Zérah, a déclaré que l'entretien a permis de faire un large tour d'horizon des relations qui lient la Tunisie et la France.
Il a mis en exergue l'importance de la coopération existant entre les deux pays, soulignant le rôle essentiel que joue l'AFD dans ce domaine.
Le Premier ministre a présenté, à cette occasion, les priorités de la Tunisie en matière d'enseignement supérieur et d'insertion dans l'économie mondiale.
L'entretien s'est déroulé en présence du ministre du Développement et de la Coopération internationale et de l'ambassadeur de France à Tunis.
(TAP)
Cet article est repris du site https://www.infotunisie.com/le-premi...

Artiste à l'honneur
Arts & culture
Contributions
Droit & finances
Droits de l'homme
Emploi
Environnement...
Genre
Intelligence stratégique
Nouvelles technologies
People et faits divers
Recettes du jour
Sports en Afrique
Santé & humanitaire
Un peu de tout